Laisse moi fer

Laisse moi faire MarketPlace Auterive

Mercerie, retouches et repassage 

Laisse moi faire Logo MarketPlace Auterive
Mme Higounet Christel, 

Laisse moi fer est une entreprise familiale crée par ma petite soeur, il y a quelques années. Passionnée par ce secteur et ayant des compétences dans la couture, j'ai décidé de reprendre son activité et de lui apporter un regard différent.

Je propose, et de ce depuis la création de Laisse Moi Fer, des services de repassage et de retouches, complété depuis peu par une offre complète en mercerie.

Ce que j'aime dans mon métier ? La réponse est simple : J'aime tout ! Ce métier me permet d'allier tout ce qui me plaît : le relationnel et le manuel. J'aime conseiller et travailler pour mes clients comme si c'était pour moi et leur proposer un service qui réponde à leurs réels besoins. Si, par exemple, une fermeture éclaire ne marche plus, je ne pousse pas systématiquement à la consommation, je vais d'abord essayer de trouver une solution adaptée, comme changer le curseur avant de lui proposer une nouvelle fermeture... C'est du service de proximité.

Alors n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique où vous retrouverez un large choix de produits tels que des fermetures éclairs, du fil à coudre, de la laine, de la laine pour fabriquer des éponges, des boutons, du biais, des rubans, des aiguilles, des écussons, des perles...

Ou à me contacter pour votre repassage : déposez votre corbeille de linge froissé et récupérez-là repassée. Vous n'avez plus qu'à le ranger dans vos armoires.

10 kilos repassés = 11ème offert

5 chemises repassées = 6ème offerte

Horaires d'ouverture : Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et 14h00 à 19h00 Fermé le mercredi après-midi

Laisse moi faire - Higounet Christelle -MarketPlace Auterive

Portrait chinois

  • Si j’étais un animal ? Un tigre, car je rebondis toujours, et que je suis motivé par une envie constante d’avancer.
  • Si j'étais une couleur ? Le rouge, j’aime ça, c’est ma couleur fétiche.
  • Une personne qui m’inspire ? Mes parents, car ils ont été une force de travail toute leur vie, qu’ils ont également eu leur propre entreprise, j’ai toujours travaillé avec eux. Ils m’inspirent au quotidien.

Ma Boutique Laisse Moi Fer à Auterive

Laisse moi faire boutique MarketPlace Auterive