Inspiré par le fonctionnement des vides-greniers, le Grenier du bonheur situé à Auterive, met en location 170 stands pour mettre en vente des articles neufs ou d’occasion qui ne font plus le bonheur de leurs propriétaires.
Les produits doivent fonctionner, être en bon état et propres
Le fonctionnement est simple, les vendeurs ayant loué un stand se voient attribués un code barre ainsi que des étiquettes à coller sur les articles qu’ils veulent mettre en vente, ils peuvent par la suite organiser leur stand à leur convenance.
Les produits mis en vente sur les stands sont également mis en ligne sur le site. Pour cela, les produits sont pris en photo et classés par catégories (vêtements, jouets, arts, bricolage…).
Horaires d’ouverture :
Lundi de 14h à 18h30
Mardi au Samedi de 10h à 18h30.
Venez faire de bonne affaire ou déposer vos articles, Elizaveta Loze et Coralie Carpentier s'occupent de tout ! Pub et promotion sur internet et facebook. Soyez écoresponsables !